Questions fréquentes

A qui s’adressent les produits AgriMACC ?

AgriMACC s’adresse uniquement aux professionnels du monde agricole.

Si vous êtes un professionnel en cours d’installation, veuillez contacter le Service CLIENT au 05 49 02 55 60 ou voir la rubrique « CONTACT  – Service CLIENT ».


Comment découvrir nos produits AgriMACC ?

Vous pouvez découvrir nos produits AgriMACC grâce à votre conseiller AgriMACC qui viendra vous rencontrer et vous faire une démonstration de nos produits.
Pour connaître ses coordonnées, rendez-vous dans la rubrique « CONTACT/ me connecter».


Comment passer une commande de produits AgriMACC ?

Remplissez votre panier avec les produits souhaités, puis validez : un représentant vous contactera directement.
Ou adressez-vous au représentant de votre région dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique : « CONTACT / Me connecter »
Ou à défaut contacter le Service CLIENT au 05 49 02 55 60 ou voir la rubrique « CONTACT – Service CLIENT ».


Quelle est la procédure à suivre pour la réparation des produits AgriMACC ou obtenir des pièces détachées ?

Pour réparer un produit MACC, vous devez vous adresser au Service Après-Vente au 05 49 02 55 66 ou par mail sav@macc.fr

Connectez-vous dans « MON COMPTE / Je me connecte à mon compte »  ou Inscrivez-vous dans « MON COMPTE / Je n’ai pas encore de compte AgriMACC – M’inscrire » 
Une fois inscrit sur notre site et possesseur de produits AgriMACC, vous pourrez voir l’ensemble de votre gamme produits AgriMACC et documents afférents (descriptif technique, vidéo, éclaté technique, notice d’utilisation, vidéo, déclaration de conformité, fiches de contrôle, réglementation)


Comment recevoir le catalogue AgriMACC ?

Vous pouvez consulter l’ensemble de notre gamme produits dans la rubrique PRODUITS.
Ou à défaut contacter le Service CLIENT au 05 49 02 55 60 ou rubrique « CONTACT – Service CLIENT ».


Je voudrais suivre ma livraison ou poser une question concernant ma livraison :

Vous pouvez contacter notre Service Livraison au 05 49 02 55 62 ou par mail : livraisons@macc.fr ou en vous rendant sur la rubrique : « CONTACT / Service Livraisons ».


Je voudrais un duplicata de facture :

Enregistrez-vous dans « MON COMPTE/ Me connecter » et récupérer vos factures (des 3 dernières années) dans « MON COMPTE / mon espace » ou bien contacter notre Service Comptabilité Clients au 05 49 02 55 69 ou 70 ou par email : cclients@macc.fr


Comment créer mon compte AgriMACC ?

Pour créer votre compte MACC, rendez-vous dans « MON COMPTE/ Je n’ai pas encore de compte – M’inscrire »


Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte AgriMACC, comment puis-je faire ?

Pour ce faire, allez sur la page « MON COMPTE/Je me connecte à mon compte », cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure.


J’ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le retrouver ?

Pour ce faire, allez sur la page « MON COMPTE/Je me connecte à mon compte », cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez la procédure.


Comment déposer mon idée produit auprès d’AgriMACC ?

Rendez-vous sur la rubrique : « INNOVER ENSEMBLE/Déposer une idée »


Comment proposer ma candidature auprès d’AgriMACC ?

Pour nous proposer votre candidature, rendez-vous sur « NOUS REJOINDRE/Candidature spontanée »
Ou « Postes à pourvoir » si vous souhaitez découvrir les propositions de postes en cours.


Pour toute autre question : webmaster@macc.fr